Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tracetarace
25 mars 2010

Routine, quand tu nous tiens...

Bon, ben c'est pas vraiment un article; je voulais en faire un, mais j'ai mechament eu la flemme...ouais, c'est comme ca, des fois, le blog c'est chiant. Et puis, ici, a Katmandou, il fait tellement chaud et y'a tellement des pannes d'electricite tout le temps et tous les jours que la motivation prend cher.

Enfin bon, ce petit message juste pour dire que ca y est, je repart en montagne. Toujours accompagne d'Alizee et de Philippe, qui s'est joint a nous depuis le camp de base de l'annapurna...sur qu'on rencontrera d'autres personnes de toutes facons...

A dans un mois,

Et profitez bien des beaux jours

Publicité
Commentaires
D
Salut mon grand,ton passage au Nepal est fantastique,les panoramas que tu nous offre sont magnifiques.Tu as l'air heureux et fatigué c'est tout ce qui faut.On espère tous que tu passeras nous voir lors de ton passage à Paris.On parle souvent de toi pendant nos nombreuses pauses avec Daniel,et Odile.Bises.Denis.
tracetarace
  • Mettre les bouts et chauffer les semelles. S'escarpincer et battre le pavé.Hisser le grand foc, arpenter le trimard...s'affoler les charentaises...calouser le bitume...Voyager...marcher...randonner... Prendre son pied, quoi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité